AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AION

Serveur VIDAR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la légion MAJOR !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui sommes-nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamina
Rang 9
Rang 9
Kamina


Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2009

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:19

Les Centurions et moi-même avons décidés de vous présenter cette magnifique Légion qu'est Major par le... *s'interrompt deux secondes* Ouais ouais, j'ai bien dit magnifique, Vous avez pas vue les superbes lunettes sur notre emblème de légion !?

Nous sommes avant tout une bande d'amis où les mots d'ordre sont: Super ambiance, entraide et sérieux (Bah ouais faut bien être sérieux de temps en temps hein...).
Nous avons tous une grande expérience du MMO...*regarde discrètement autour de lui et chuchote* surtout moi, mais dites rien aux autres Centurions où ça va me retomber dessus.
Nous avons pour but de devenir une légion aussi bonne en PVE qu'en PVP , mais pour ça nous avons besoin de vous, votez pour moi !!! Hum,désolé je m'égard...

Enfin pour terminer, la devise de notre légion est "Moins tu dors, plus t'es fort !" Bah ouais logique en même temps... Voilà, je vous souhaite la bienvenue à toutes et à tous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous pouvons aider Yoyo a arreter de boire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION :: Public :: Légion Major-
Sauter vers: