AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AION

Serveur VIDAR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la légion MAJOR !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'apothicaire du soleil levant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arks
Rang 9
Rang 9
Arks


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

L'apothicaire du soleil levant Empty
MessageSujet: L'apothicaire du soleil levant   L'apothicaire du soleil levant I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:27

Bonjour, oh vénérable client !

Tu trouveras dans mon humble magasin des potions fabriquées avec tout le savoir hérité de mes ancêtres !

Le Yin et le Yang est une science très mystérieuse qui te permettra de recouvrir des forces, de soigner tes blessures, de soigner les maux de tête pour les lendemains difficiles... mais aussi des orbes et des grimoires que tu pourras utiliser pour frapper tes compagnons et des parchemins pour te rendre plus fort et leur faire encore plus mal ^.^

Mon savoir est à ta disposition mais nécessite un peu d'investissement !



Les pierres de sagesse - la base de toute création

Pierre élémentaire / Pierre élémentaire supérieure

Ces pierres vont être utilisé dans le but de les transformer en eau élémentaire qui vont nous servir à la fabrication des différentes potions. Le principe est simple 1 pierre élémentaire donné 5 eau élémentaire.

Par exemple prenons le cas d'une Pierre élémentaire supérieure, nous obtiendrons 5 Eau élémentaire supérieure


La liste des plantes utilisées pour la création des potions
  • Niveau de récolte 105 : Lumésia / Lumésia fraîche
  • Niveau de récolte 170 : Umblia Umblia fraîche
  • Niveau de récolte 225 : Betoni / Betoni fraîche
  • Niveau de récolte 270 : Amalil / Amalil fraîche


Les potions

La création de potions nécessite 3 ingrédients : des plantes, des eaux élémentaires, et des bouteille en verre. Les Bouteilles en verre peuvent être achetées au marchand des alchimistes.
Pour créer 3 potions il faut 1 ou 3 plantes (1 fraîche ou 3 normales), 3 eaux élementaires et 3 bouteilles en verre.

Les potions de soin
  • regen
    • 3 x Potions de vie = 3 x Lumésia 3 x Eaux élémentaires 3 x Bouteilles en verre
    • 3 x Potions de vie supérieures = 3 x Betoni 3 x Eaux élémentaires supérieures 3 x Bouteilles en verre

  • instantanné
    • 3 x Sérums de vie normales = 1 x Lumésia fraîche 3 x Eaux élémentaires 3 x Bouteilles en verre
    • 3 x Sérums de vie supérieures = 1 x Betoni fraîche 3 x Eaux élémentaires supérieures 3 x Bouteilles en verre


Les potions de mana
  • regen
    • 3 x Potions de mana = 3 x Umblia 3 x Eaux élémentaires 3 x Bouteilles en verre
    • 3 x Potions de mana supérieures = 3 x Amalil 3 x Eaux élémentaires supérieures 3 x Bouteilles en verre

  • instantanné
    • 3 x Remèdes secrets du mana ordinaires = 1 x Umblia fraîche 3 x Eaux élémentaires 3 x Bouteilles en verre
    • 3 x Remèdes secrets du mana supérieures = 1 x Amalil fraîche 3 x Eaux élémentaires supérieures 3 x Bouteilles en verre


Les potions de vol

La création des potions de vol ressemble trait pour trait à celles des autres potions à la différence près qu'elle nécessite des ethers à la place des plantes.
  • 3 x Sérums de vent = 1 x Cristal d'Ether 3 x Eaux élémentaires 3 x Bouteilles en verre
  • 3 x Sérums de vent supérieures = 1 x Gemme d'Ether 3 x Eaux élémentaires supérieures 3 x Bouteilles en verre




Je mettrais à jour au fur et à mesure que mon niveau augmente mais même s'il y a des choses qui ne sont pas citées toute donation est la bienvenue L'apothicaire du soleil levant Icon_smile

PS : On ne rembourse pas ! Ni repris, ni échangé !
Revenir en haut Aller en bas
Jynn
Rang 9
Rang 9
Jynn


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2009

L'apothicaire du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'apothicaire du soleil levant   L'apothicaire du soleil levant I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:05

Impec Arks on pouvais pas rêver mieux Smile merci a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jericho
Rang 9
Rang 9
jericho


Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Akala IG

L'apothicaire du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'apothicaire du soleil levant   L'apothicaire du soleil levant I_icon_minitimeSam 24 Oct - 9:39

mdr le PS, merci de t'être dévoué à cette tâche ingrate pour nous Arks Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
Rang 9
Rang 9
Kamina


Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2009

L'apothicaire du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'apothicaire du soleil levant   L'apothicaire du soleil levant I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:09

Super post mon pote, j'en attendais pas moins du kikoo inferno !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Rang 9
Rang 9
Enzo


Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38

L'apothicaire du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'apothicaire du soleil levant   L'apothicaire du soleil levant I_icon_minitimeDim 25 Oct - 2:11

Yep merci ca va bien aider je pense Smile

D'ailleur pense à moi pour la prochaine session craft j'ai du taf pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apothicaire du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'apothicaire du soleil levant   L'apothicaire du soleil levant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apothicaire du soleil levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION :: Public :: CRAFT :: Alchimiste-
Sauter vers: