AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AION

Serveur VIDAR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la légion MAJOR !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Laboratoire d'Azias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azias
Rang 9
Rang 9
Azias


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Laboratoire d'Azias Empty
MessageSujet: Laboratoire d'Azias   Laboratoire d'Azias I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:44

Oyé, Oyé gentes dames et gentils hommes

Vous voici dans le laboratoire secret de la spiritualiste Azias.
Ici se mélange les produits pour me permettre d'accomplir un jour des exploits pour défendre l'honneur Elyséens.

Pour mener à bien mes expériences j'ai besoins de produits que vous pouvez peut être avoir l'obligeance de garder et nous faire parvenir pour pouvoir vous aussi profiter de mes réalisations magiques.

Actuellement étant au deuxième niveau d'alchimie j'ai besoin de pierres élémentaires (skin : trois petites boules jaunes) mais pour les plus avancés dans les travers de nos cités vous pouvez aussi conserver et me faire parvenir les pierres élémentaires supérieures (skin trois petites boules gris-blanches)

Au niveau 2 j'ai besoin aussi de quelques petits ingrédients supplémentaire :

-lumésia (la plante d'alchimie, pas la fibre)
-umblia et umblia fraiche (la plante et pas le fruit qui ressemble à un ananas)
-les plantes en général notée alchimie

Pour certains parchemins (anti-éléments, antichoc et autres encore) les pierres précieuses (topazes, aigue-marine, lapis-lazuli, grenat, cristal...) sont nécessaires.

Enfin je peux aussi faire des ouvrages ou orbes comme armes pour ceux de ma profession et celle de sorcélerie, pour cela si vous en commandez il me faudra des Flux d'armes (6 par arme et sorte de flux spécifique suivant le plan).

Bien évidemment les plans d'alchimie sont les bienvenues pour me permettre d'avoir un panel plus grand d'offres de services à vous faire.

Voila j'en ai fini avec la présentation de mon métier et le laïus sur mes besoins.

N'hésitez pas à me proposer vos produits et à me passer commande.

NB : pour ceux ayant un vague souvenir je me suis servie de mon ancien sujet ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
Rang 9
Rang 9
Kamina


Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2009

Laboratoire d'Azias Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Azias   Laboratoire d'Azias I_icon_minitimeMar 20 Oct - 0:21

Ouais et je suppose que mon idée de transmuter du bois en Kinah ça marche toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Rang 9
Rang 9
Enzo


Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38

Laboratoire d'Azias Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Azias   Laboratoire d'Azias I_icon_minitimeMar 20 Oct - 11:01

Si mais pour 1000 bois tu va avoir 5000 Kinahs même pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
Rang 9
Rang 9
Kamina


Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2009

Laboratoire d'Azias Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Azias   Laboratoire d'Azias I_icon_minitimeMar 20 Oct - 11:32

Yoooosh ! Laisse moi faire ! Moi et ma Guisarme on s'occupe des forets !!! j'vais trancher de l'arbre toute la journée ! Ce soir je serais un homme riche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Rang 9
Rang 9
Enzo


Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38

Laboratoire d'Azias Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Azias   Laboratoire d'Azias I_icon_minitimeMar 20 Oct - 15:57

hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azias
Rang 9
Rang 9
Azias


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Laboratoire d'Azias Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Azias   Laboratoire d'Azias I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:40

pour 15 rondin d'ulmus tu as 7000kinah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Rang 9
Rang 9
Enzo


Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38

Laboratoire d'Azias Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Azias   Laboratoire d'Azias I_icon_minitimeMer 21 Oct - 11:43

Oula, je sens qu'il ne va plus rester beaucoup d'humus après le passage de Kamina ... :p

Fallait pas dire ca, et la déforestation tu y pense !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azias
Rang 9
Rang 9
Azias


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

Laboratoire d'Azias Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Azias   Laboratoire d'Azias I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:09

moi je vais couper de l'egrasi ca vaut surement un joli petit paquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire d'Azias Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Azias   Laboratoire d'Azias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire d'Azias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION :: Public :: CRAFT :: Alchimiste-
Sauter vers: