AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AION

Serveur VIDAR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la légion MAJOR !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Atelier de couture Corse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jynn
Rang 9
Rang 9
Jynn


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2009

Atelier de couture Corse Empty
MessageSujet: Atelier de couture Corse   Atelier de couture Corse I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:10

Voili voilou, je suis actuellement au lvl 399, j'attends les derniers composants pour enfin passer Expert
king king

Je suis a votre disposition pour le Tissu / Cuir.

QUELQUES PETITES PRECISIONS SUR LES "CRITIQUES" :

Dans un 1er temps je vous informe que tant que je ne serais pas "EXPERT" les items Bleus que je crafterais seront des critiques issus d'un patron Vert, je m'explique. Lors d'un craft nous avons une chance de fabriquer un super objet, 1 chance sur 8.
En règle générale les patrons :

Blanc donnent des critiques Vert
Vert donnent des critiques Bleus
Bleu donnent des critiquent Jaune

Les patrons de coutures ("cuir et tissu") sont répartis en plusieurs "set" et "sous set"


SET :

Niveau 23 28
Niveau 33 38
Niveau 43 48

* Chaque set est disponnible en TROIS version Blanc Vert Bleu

Un petit exemple du set CUIR niveau 33 dans ses différentes versions :

[Patron 210p : Chaussures de cuir solide] donne : <Chaussures de cuir solide> ou <Chaussures de cuir solide noble>
[Patron 210p : Chaussures notable de cuir solide] donne : <Chaussures notable de cuir solide> ou <Noble chaussures de cuir solide notables>
[Patron 400p : Chaussures de cuir solide d'expert] donne <Chaussure de cuir solide d'expert> ou <Chaussure de cuir noble solide d'expert>



SOUS SET :

Sont considéré comme des "Sous set" les patrons autres que les niveaux ci-dessus ( item crafté niveau 36 )


Les SOUS Set ne possèdent pas de critique ex: du Bleu donne OBLIGATOIREMENT du Bleu etc ...


EXPERT !! Ouai super ??? et alors ? ca change quoi ???


Une fois le niveau EXPERT acquis ( niveau 400 +), les patrons Bleus sont accessibles, et bien entendu comme je l'ai écrit plus haut qui dit bleu dit critique Jaune cheers

LEXIQUE !!!!

J'ai UN "try" = UN essai pour faire un critique ( autant dire que c'est mort faut vraiment avoir de la chance ou se prénommé "Jynn" hihi )

"Putain j'ai pas "critique" = Aie aie aie le crafteur a perdu pas mal de sous ...

"Putain ca critique jamais sous ce jeux de m..." = Aie aie aie le crafteur est vraiment dans la MERDE ...

"C'est bon j'arrête le craft"= Le crafteur n'a jamais critique et il n'a plus de sous ...



J'espère que j'ai été clair hihi , c'est pas évident pour un métier aussi complexe
Un nouveau post suivra pour vous décrire en détail les crafts que je peut réaliser.
Si vous n'avez pas compris certains points je suis à votre disposition. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de couture Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION :: Public :: CRAFT :: Tisseur-
Sauter vers: